jeudi 9 octobre 2014

Rève de chemtrails

C'est un hommme avec 3 "m", il est venu la nuit dernière dans un de mes rêves.
Il respire rapidement, il semble respirer avec de plus en plus de difficulté,
d'ailleurs il le dit ou le pense " Respirer m'est de plus en plus difficile"

Il porte une valise à chapeau transparente, est-elle en verre?

Son ombre laisse une trace de condensation sur son passage, comme les chemtrails que déposent les avions après leur passage.

Il marche aidé d'une canne. Malgré son air distingué, il ne s'agit pas pour lui de se donner une quelconque prestance. Il marche avec la jambe droite raide. j'ai su pourquoi, mais ne m'en souviens pas.

Je le vois mais ne peux lui parler.

je l'ai presque oublié à mon réveil. je sais juste que c'est un hommme, et qu'il a 3 "m".




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire